Un chat et un cerf sauvage forment un lien inhabituel

Un chat et un cerf sauvage forment un lien inhabituel

Ne manquez pas cette occasion de voir l’histoire en devenir. L’ancien propriétaire de ce chat était un plouc, et leur maison l’a montré.

Elle a été secourue et transférée de l’une des maisons vers un lieu sûr.

Elle a été placée dans un foyer d’accueil où elle a pu apprendre les manières de base des chats, notamment ronronner, manger dans un plat et utiliser un bac à litière.

Elle n’avait aucune idée de ce que c’était que d’avoir sa propre tribu puisqu’elle n’avait jamais eu de famille ou de maison à elle.

Au fil du temps, elle est devenue plus réceptive au contact physique et a finalement fait confiance aux gens.

Après s’y être installé pendant environ un mois, un magnifique cerf a commencé à faire des visites régulières dans la cour. Des cerfs intrus ont commencé à apparaître dans le jardin.

Il y avait un cerf juste devant la fenêtre de la femme, et elle a jeté un coup d’œil. Pour moi, c’était un sujet de discussion intéressant.

La femme a descendu les escaliers en courant et a vu un spectacle inattendu : un chat fixant de près un cerf, qui lui a rendu son regard.

Au fil du temps, ils sont devenus de plus en plus proches l’un de l’autre pendant le voyage.

Bien qu’ils aient été séparés par une vitre tout le temps, leur enthousiasme à l’idée de se rencontrer enfin était clair pour tout le monde.

Le chat de famille est le bouc émissaire de l’envie de voyager de chacun.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *