Des inhumains à Omsk ont enterré des chatons vivants, mais ils ont été retrouvés et sauvés par un chien.

Des inhumains à Omsk ont enterré des chatons vivants, mais ils ont été retrouvés et sauvés par un chien.

Cet incident s’est produit à Omsk (Russie). Une fille avec son chien nommé Lucky est allée se promener et tout à coup l’animal s’est figé à la poubelle, puis a commencé à fouiller dans la neige avec des mouvements rapides. La fille était surprise et ne comprenait pas ce qu’il faisait.

Lа fille a partagé plus tard que Lucky l’avait fait si désespérément et si pressé comme s’il était affolé. Très vite, il a fait sorti deux tout petits chats de cette poubelle.

Plus tard, la jeune fille s’est souvenue que c’était la forte odeur de son chien qui avait aidé à sauver les petits, sinon ils seraient restés dans la neige et elle ne pouvait tout simplement pas imaginer le degré de cruauté de ces personnes.

Les chatons étaient presque engourdis par le froid, ils avaient peur, avaient faim et n’avaient même pas la force de pleurer, et lorsqu’ils ont progressivement repris connaissance, Lucky a immédiatement commencé à les lécher et à les aider de toutes les manières possibles.

En conséquence, la fille a emmené les chatons trouvés chez elle, les a engraissés et a commencé à les allaiter, et les chatons étaient bientôt dans un parfait état.

Au début, elle voulait attacher les chatons, mais elle a réussi à s’y attacher tellement qu’elle s’est rendu compte qu’elle n’était plus en mesure de se séparer de ces miettes, et Lucky était complètement ravie de ses petits nouveaux amis.

Ils vivent donc comme une famille amicale et le chien est devenu un véritable gardien et protecteur des chatons.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *