L’exception à cette règle est lorsqu’un groupe d’amis devient une véritable famille et que chacun veille les uns sur les autres

L’exception à cette règle est lorsqu’un groupe d’amis devient une véritable famille et que chacun veille les uns sur les autres

145 lb The Great Dane dissipe de nombreux mythes sur l’accueil des chatons en offrant les meilleurs soins possibles.

Beaucoup de chats et de chiens ne s’entendent pas du tout, tandis que d’autres finissent par devenir des amis inséparables au fil du temps.

En fin de compte, le Great Dane Coby de 145 livres d’Anita s’est attaché aux chatons de la rue qu’elle hébergeait temporairement avec lui.

Ils sont rapidement devenus comme une partie de la famille de Coby et il a commencé à aider leur propriétaire à les élever.

En plus de fournir des soins quasi constants, le chien a commencé à jouer avec les chatons et à les endormir.

Ce chien est la créature la plus douce et la plus loyale de la planète. Pour cette raison, les chatons se sentaient en sécurité autour de lui.

S’occuper des chatons rendait Coby heureux, tout comme s’occuper de ses propres enfants le rendait heureux.

Coby a toujours été une personne calme. Mais il était dévoué à d’autres animaux, comme les chiens et les chats.

La propriétaire Anita me le dit. Le chien a dû faire ses derniers adieux à ses jeunes adoptifs alors que chacun trouvait un nouveau foyer permanent.

En tant que nounou à queue, le propriétaire de Coby s’occupe de tous les chatons et chiots sauvés que l’enfant rencontre.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *