Certains disent que Ronnie, 7 ans, et Reggie, 7 ans, ont été identifiés en raison de leurs qualités humaines, notamment les lèvres roses et la forme de ses yeux.
Kerry Docwra dit qu’ils sont constamment au centre de l’attention lorsqu’ils se promènent.
Leurs caractéristiques uniques en ont fait des célébrités locales, et d’autres complimentent souvent leur apparence. Ceux qui les connaissent les comparent à d’autres personnalités qu’ils jugent similaires.
La mère dit que ses chiots ressemblent à Gail Platt de Coronation Street.
Kerry pense également que Reggie peut reproduire avec précision certaines émotions humaines malgré son manque de traits humains.
Ces chiots ont une mère Staffordshire bull terrier/pit bull terrier et un père Shih Tzu/carlin. Ces parents ont un fort sens de l’expression de soi de leurs chiots.
Les énormes lèvres et le nez de Ronnie ressemblent à un visage humain. Reggie aime parler à sa mère humaine pendant des heures.
Suite à son ex-abus, Kerry, son petit ami, s’est tournée vers ses animaux de compagnie pour se réconforter.
Leur mère pense que ces chiens sont dédiés aux enfants bien qu’ils ne les aient jamais connus.
Ils montrent un comportement territorial en se nourrissant, mais leur mère pense que c’est plus par instinct que par haine.
Une récente interview dans un journal les a rendus célèbres.
Sa mère est fière de sa nouvelle renommée, mais ses animaux de compagnie ont toujours eu une place particulière dans son cœur pour tout ce qu’ils ont fait pour elle au fil des ans.