Un singe sauvé est fou de joie de rencontrer ses nouveaux parents après avoir été longtemps négligé

Un singe sauvé est fou de joie de rencontrer ses nouveaux parents après avoir été longtemps négligé

Dès son plus jeune âge, ce singe a été enlevé à sa famille et placé dans une cage.

Le bébé n’avait que quelques mois à l’époque. Une cage à oiseaux a été fournie par ses propriétaires. Heureusement, l’enfant a été sauvé et placé dans un foyer aimant après avoir été abandonné par ses parents odieux.

En réponse aux plaintes selon lesquelles des animaux étaient détenus dans des conditions cruelles, des militants des droits des animaux sont descendus dans l’établissement.

Voir un bébé singe trop jeune pour être enlevé à ses parents les a choqués. De plus, l’animal n’a pas reçu l’attention dont il avait besoin.

Les militants se sont alors emparés du singe et ont commencé à chercher une vraie famille pour l’enfant.

Au fil du temps, la nouvelle maison du singe a été localisée et il a été envoyé à Monkey World, une institution de réhabilitation des animaux.

La nouvelle famille était ravie que le bébé les rejoigne. Eux aussi avaient des propriétaires épouvantables, alors ils ont sauté sur l’occasion d’accueillir le singe.

Après avoir rencontré sa nouvelle mère, le singe a sauté sur son dos et a commencé à jouer avec elle pendant qu’elle le tenait.

Dès qu’ils se sont vus pour la première fois, ils se sont entichés l’un de l’autre. Pour eux, le singe est un cadeau merveilleux et leur belle famille est une source d’admiration. L’enfant s’adapte actuellement à une nouvelle existence dans laquelle il sera protégé du mal.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *