Se separer de son meilleur ami était quelque chose de difficile à gérer, d’autant plus que l’adieu a été donné en raison de l’effet de la pandémie de coronavirus, qui a aliéné les familles de leurs aînés, car cette tranche d’âge est la plus vulnérable à la contagion.
Mais un grand amour sait attendre et les douces retrouvailles avec son grand-père arrivent.
Mais, tout comme ces personnes, qui doivent rester confinées, regrettent l’étreinte chaleureuse de leurs proches, les animaux souffrent également de l’absence de leurs proches.
C’est l’histoire d’un grand-père, qui après avoir été séparé de son toutou sourd et aveugle Bitsy pendant un an, doutait de pouvoir le reconnaître.
Bon, ils étaient à peine distants de quelques mètres, Bitsy n’avait qu’à aiguiser son nez, il a flairé et flairé pendant quelques secondes. Immédiatement, elle sut qui c’était et lui sauta dessus, immensément excitée.
Ces tendres retrouvailles entre animal et humain sont devenues virales sur les réseaux, pour le plus grand bonheur de milliers d’utilisateurs.
C’est la célèbre comédienne et conférencière Hayden Kristal, mère de ce chiot et fille du vieil homme, qui a capté et publié la vidéo sur ses comptes numériques.
Et c’est ce qui a été dit. Les animaux n’oublient pas à qui ils prodiguent amour et soins. Ils manquent la façon dont ils sont manqués quand ils sont absents.
La joie qu’elles dégagent se perd lorsque la maison se vide de leur présence.
«Les animaux domestiques manquent également aux membres de leur famille et lorsqu’ils sont à nouveau avec eux, ils ne peuvent pas cacher leur joie.
Cela a été démontré par cette toutoute sourde et aveugle lorsqu’elle a retrouvé son grand père », a commenté un internaute.
Grand père a été très surpris de voir la réaction de Bitsy. Il a juré qu’apres une si longue separation, le chien ne serait pas capable de le reconnaître, mais, mon garçon, avait-il tort.
Bien au contraire, elle explosa de bonheur de le connaître à nouveau près de lui.
Grand-père a été très surpris de voir la réaction de Bitsy. Il a juré qu’apres une si longue séparation, le chien ne serait pas capable de le reconnaître, mais, mon garçon, avait-il tort. Bien au contraire, elle explosa de bonheur de le connaître à nouveau près de lui.
La douce bête handicapée a sauté de joie pour être à nouveau avec son cher vieil homme, comme une folle, montrant tout l’amour qu’elle ressentait pour ceux qui ont pris soin d’elle tout au long de sa vie.
Cette petite aux besoins particuliers comble déjà la famille de joie depuis 5 ans et reçoit tous les soins et l’attention dont elle a besoin compte tenu de son état.
Pourtant, rien ne l’a empêché de créer ce lien d’amour si solide avec son grand-père.