Une jeune chienne errante qui pensait qu’on lui avait volé l’un de ses chiots pleurait de douleur

Une jeune chienne errante qui pensait qu’on lui avait volé l’un de ses chiots pleurait de douleur

Ce chien est apparu dans la rue, il était seul et sans défense. Elle a accouché seule dans cet état. Stefani l’a remarqué alors qu’il traversait la rue. Le pauvre chien voulait apparemment que quelqu’un l’aide mais ne savait pas comment.

La jeune fille a appelé d’urgence les sauveteurs et a signalé la situation. L’équipe de secours est arrivée sur les lieux. Ils ont trouvé les chiens près du mur, ce n’était pas loin de la maison de la jeune fille. La jeune mère avait peur et ne semblait pas faire confiance aux personnes qui voulaient vraiment l’aider.

Il se figeait agressivement chaque fois que quelqu’un essayait de l’approcher. Les sauveteurs ont travaillé très soigneusement et ont rapidement réussi à attacher le chien. Ils ont très soigneusement déplacé les animaux dans des caisses et les ont emmenés chez le vétérinaire. La mère et les enfants sont restés chez le vétérinaire où c’était sûr et propre.

Ici, ils étaient sous la protection et les soins de bonnes personnes. Lorsque les sauveteurs l’ont déplacée dans un endroit chaud et confortable, la mère chienne a commencé à cesser d’être effrayée et hostile. Son attitude envers les gens a changé, il s’est finalement rendu compte que ces gens voulaient l’aider. Maintenant, il est devenu plus calme et plus amical.

Les employés ont pensé à des noms pour tout le monde. Pendant la nuit, la mère chien était agitée et ne se taisait pas. Le lendemain matin, Stéphanie a appelé les sauveteurs pour signaler qu’elle avait donné l’un des chiots à sa voisine.

Cependant, ce fut une erreur et bientôt toute la famille se retrouva à nouveau. Ils y vivront encore quelques semaines jusqu’à ce qu’ils soient prêts à être adoptés. Heureusement, grâce à de bonnes personnes, tout le monde est en bonne santé et heureux.

Si vous avez aimé cette histoire, partagez-la avec votre famille et vos amis.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *