Une femme a un lien très spécial avec un taureau qu’elle a sauvé lorsqu’elle était enfant

Une femme a un lien très spécial avec un taureau qu’elle a sauvé lorsqu’elle était enfant

Une femme a créé un lien très spécial et est devenue la meilleure amie d’un taureau costaud.

Après l’avoir secouru alors qu’il n’était qu’un petit veau. Et maintenant, ils partagent et profitent de leur vie comme n’importe quelle paire de meilleurs amis le ferait.

Lorsque la jeune Heidi Ross a trouvé le petit veau dans un tas de fumier, face contre terre et incapable de respirer, elle a su qu’elle devait l’aider.

Le veau sans défense a touché le cœur de Heidi, alors elle a dû faire tout ce qu’elle pouvait pour le sauver.

À l’époque, la jeune femme travaillait dans une ferme et a dû supplier le gérant de la laisser acheter le veau, au lieu de l’envoyer à l’abattoir.

Le veau maintenant nommé Thore, est né presque un mois plus tôt, il ne pouvait donc pas se lever ou marcher seul, ce qui compliquait son existence.

Heidi, qui vit dans les Highlands écossais, ne se soucie pas de l’état de Thore, car pour elle, la chose vraiment importante était de pouvoir sauver l’animal.

Depuis ce jour, elle s’occupe de Thore et, bien qu’il soit maintenant devenu un gros taureau de 120 livres, il est toujours son adorable animal de compagnie.

Malgré de grandes différences physiques et comportementales, Thore et Heidie ont créé un lien d’amitié presque incassable et incroyable.

Même à chaque fois que Heidie le caresse, Thore s’allonge et se retourne comme un chien pour se faire chatouiller le ventre. « Prendre soin de lui a été une décision énorme pour moi.

Il n’avait jamais passé de temps avec de gros animaux, le plus gros qu’il ait jamais eu était un cobaye. Donc rencontrer Thor a été une expérience formidable », a déclaré Heidi.

La jeune femme assure qu’elle a dû travailler dur sur sa confiance. Bien qu’il ne la blesserait jamais, il pouvait la blesser involontairement.

Thor n’est pas agressif, mais en raison de sa taille, il ne se rend pas compte que certains mouvements pourraient blesser son ami, même lorsqu’il montre son amour. « Quand je reçois un coup involontaire à la tête, ça peut vraiment faire mal », a ajouté la femme.

Mais la vérité est que Thor est devenu son fervent partisan et a la capacité de lui remonter le moral quand elle passe une mauvaise journée.

Thore est comme n’importe quel animal de compagnie, il aime tellement le contact avec les gens que Heidi peut s’allonger sur lui et il semble l’aimer beaucoup.

« Je pense que tout animal qui en aura l’occasion montrera que toutes les créatures sont sensibles, ont des sentiments et des émotions, tout comme les animaux domestiques », a commenté Heidie.

La femme dit que si quelqu’un lui avait demandé ou dit il y a trois ans qu’elle s’occuperait d’un taureau géant, elle ne l’aurait pas cru.

Mais la vérité est que maintenant cela ne la dérange pas d’être couverte de terre, d’avoir de la paille dans les cheveux et de passer le dimanche à nettoyer la grange.

« Nous y sommes et je ne l’échangerais pour rien au monde », a-t-elle déclaré. Cela fait trois ans que Heidi a sauvé le veau, maintenant Thore est un taureau mature et prospère, profitant de sa belle vie.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *