Nous avons tous commis beaucoup de choses folles quand nous étions amoureux, nos instincts sont parfois bien plus forts que le bon sens.
Imaginez maintenant comment cela se passe chez les animaux. Qu’ils ont beaucoup moins de rationalisme et quand vient le temps d’exprimer leurs sentiments, ils ne voient rien d’autre, ils suivent leurs instincts.
Malheureusement, les choses ne se passent pas toujours parfaitement, le désespoir ne leur permet pas de bien se coordonner et certains accidents se produisent.
Ce fut le cas d’un cheval qui s’est coincé dans une barrière, à l’intérieur d’une réserve naturelle à Rochester, dans le Kent, alors qu’il tentait de rattraper des femelles de l’autre côté de la réserve. Selon l’inspecteur du Daily Mail, Tina Nash.
Le cheval essayait d’atteindre les juments lorsque la porte de cinq pieds a gêné l’animal.
Bien qu’il ne semble pas trop haut, il s’avère que ce cheval n’est pas le meilleur sauteur et a couru avec la malchance de rester coincé avec tant d’excitation.
Il s’avère que c’est lourd, alors ils ont dû appeler le service d’incendie et de sauvetage de Kent. Qui aurait dû très bien planifier comment le sortir de là.
C’était tout un processus, car ils devaient garder le cheval aussi calme que possible, afin que personne ne se blesse.
Dès que le cheval fut calme, ils décidèrent de nouer soigneusement des rubans autour de son corps.
Pour le soulever plus tard avec une grue, en répartissant le poids et en évitant de blesser le cheval.
Quand ils sont sortis de cette situation, le cheval a été emmené chez le vétérinaire, qui a trouvé quelques blessures, mais aucune d’entre elles grave, en quelques jours il se rétablira complètement.
Il s’avère qu’il n’y a pas de clôture partout, s’il avait continué à marcher, il n’aurait pas eu besoin de sauter pour chercher les femelles.
Mais apparemment, l’émotion l’a aveuglé, comme s’il portait des œillères, il n’a regardé que dans une direction et a cherché ce qu’il voulait, l’action avec ces juments.
Espérons qu’après cet accident, ce cheval apprenne sa leçon et apprenne à contrôler ses pulsions.
Et bien, demander à quelqu’un de vous ouvrir la porte si vous ne trouvez pas un autre moyen. Sinon, vous devrez faire face à une autre confiture, et celle-ci n’était certainement pas confortable du tout.
Bien que les forces de sécurité aient agi rapidement, il a dû attendre dans cette position et n’a pas empêché l’envie de traîner avec quelques juments de la réserve.