En 2018, à Madrid, un habitant d’un quartier qui est venu dans le jardin comme chaque jour pour nourrir les animaux qui demander à manger.
Comme toujours, il a pris la nourriture et à commencer à partager en parlant avec eux.
Soudain, elle a remarqué un chat qui se bouger difficilement. Elle a pensé qu’il a mal au pied, mais s’approchant de lui elle a vu qu’il n’a pas ses pattes arrière.
Elle n’avait jamais vu dans sa vie un chat sans des pattes et s’est effrayée au début. Mais, après elle s’est calmée, elle a bien compris que le chat a besoin d’aide et cette situation est trop difficile premièrement pour le chat.
La femme a pensé de le prendre, mais le chat ayant peur a filé en avant.
La femme s’est surprise de cette rapidité comme elle ne pensait pas qu’un chat avec seulement deux pattes peut être si rapide. Elle a décidé d’apprivoiser le chat lentement.
Jour par jour, le chat s’est approché de la femme qui faisait tout pour gagner le cœur du chat. Elle voulait avoir sa confiance et ce jour est arrivé, elle a pu prendre le petit chat qu’elle nommé Rocki.
Au début, le chat avait peur de tous et de tout. Il pleurait souvent, chercher des places pour se cacher, il n’était pas habitué à la demeure humaine.
Le temps a montré que tout est possible et a mis tout dans leur place-le chat s’est habitué à sa propriétaire et devenu un vrai chat domestique. Il adore maintenant sa sauveuse.