Les policiers brisent la vitre d’une voiture pour sauver un chiot pris au piège qui a demandé de l’aide

Les policiers brisent la vitre d’une voiture pour sauver un chiot pris au piège qui a demandé de l’aide

Pouvez-vous imaginer être fermé dans une vehicule sans que personne n’entende vos appels à l’aide ?

Eh bien, c’est ce qu’un pauvre petit chien a vécu, mais heureusement des policiers ont agi comme ses anges.

Le chien a été laissé par son propriétaire dans un véhicule pendant des heures.

Bien que l’urgence ait été prise en charge par les agents, le plus regrettable est de savoir que la scène se répète de plus en plus fréquemment.

Les flics ont cassé la vitre pour sauver une vie sans défense.

Malgré les nombreuses campagnes et appels à l’attention que les groupes de défense des droits des animaux et les autorités lancent à la population, de nombreux propriétaires négligents n’hésitent pas à laisser leurs animaux de compagnie dans les voitures.

De nombreuses créatures ont perdu la vie pendant cette période qui semble infime aux propriétaires, car ils pensent que leurs chiots peuvent attendre tranquillement pendant qu’ils font leurs courses.

Mais il s’avère que ce n’est pas comme ça, nos poilus sont terrifiés en vivant ce genre d’expériences.

De nombreux chiots perdent même la vie de cette façon.

L’étouffement est le principal risque que les chiens souffrent d’être laissés dans les véhicules, en raison d’une mauvaise ventilation et la situation s’aggrave pendant l’été.

Dès lors, la police de Clearwater, en Floride, n’a pas hésité à se porter au secours d’un chien en détresse.

Un voisin a déclaré avoir aboyé à l’intérieur d’une voiture, présumant qu’il y avait un poil à l’intérieur.

La voiture était garée sur un parking et il a fallu quelques minutes aux hommes en uniforme pour identifier précisément où se trouvait l’animal.

Cela a dû être des heures d’angoisse pour le pauvre petit chien. Les policiers ont été choqués de libérer le chien et de réaliser à quel point il était désespéré et stressé.

Le petit chien a désespérément bu de l’eau, car il était étouffé par la chaleur qui frappait la ville à ce moment-là. La police a dû agir par la force pour le secourir.

Une fois sur les lieux, les policiers ont cassé la vitre de la fenêtre, sachant à quel point il pouvait être dangereux de retarder le sauvetage pour la vie du chien.

« Il est sûr de dire que la température à l’intérieur du véhicule était de plus de 39 degrés alors que le chien était encore à l’intérieur », a rapporté le département de police.

Une fois relâché, non seulement ils lui ont donné à boire, mais l’un des policiers a pulvérisé de l’eau sur la peau du chien pour faire baisser sa température.

La pauvre créature était littéralement au bord de l’effondrement.

Bien qu’ils aient effectué le sauvetage, la police n’a pas pu garder le poil et a donc appelé le contrôle des animaux du comté de Pinellas.

Ils savaient exactement quoi faire et ont immédiatement accepté de fournir un soutien dans l’affaire, car il était impossible pour le chien de retourner aux soins de ses propriétaires négligents après avoir été libéré.

L’action de ces hommes en uniforme est arrivée à point nommé, de même que l’appel du citoyen qui a décidé de faire rapport sur la situation.

Ce simple geste a permis de sauver la vie du chiot. De son côté, on ignore si les autorités porteront plainte contre les propriétaires de l’animal.

Bien que l’on sache qu’aux États-Unis, ce type de négligence est sévèrement puni par la loi.

Bien que l’avenir du chiot soit maintenant incertain, la bonne nouvelle est qu’il est vivant et sûrement dans le refuge, ils seront chargés de le reloger dans une famille plus responsable.

Encore, le poilu doit être reconnaissant envers les hommes courageux qui l’ont aidé à sortir de cette épreuve et lui ont donné l’opportunité de revivre.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *