Un chien est entré dans l’un des refuges de Washington, très jeune, presque un chiot. Mais son comportement était très différent du comportement des autres animaux du refuge.
Ils sont également attirés par les gens, adorent l’attention et l’affection du personnel du refuge, et lorsqu’ils voient des visiteurs, ils font tout pour leur plaire.
Mais Roscoe était différent. Il est resté insociable et ne communiquait ni avec ses congénères ni avec les employés du refuge, sans manifester aucune joie à leur apparition.
Si Roscoe avait été maltraité, un tel comportement aurait été naturel, mais des bénévoles travaillaient dans ce refuge, qui étaient attirés par cette activité, car ils aimaient beaucoup les animaux.
Il était évident que quelque chose dérangeait la chienne et le personnel du refuge a décidé de comprendre quel secret était gardé dans son cœur. Ils ont posté sa photo sur le web. Et un miracle s’est produit. Un des fermiers du village le plus proche a vu ce poteau et a immédiatement appelé le refuge.
ll a dit que son chiot bien-aimé s’était perdu il y a trois ans et qu’il ressemblait beaucoup à Roscoe. Le propriétaire a déclaré qu’il cherchait un animal de compagnie depuis un an, mais en vain.
Lorsque l’homme est arrivé au refuge et s’est approché de l’enclos, le chien s’est soudainement arrêté et s’est mis à renifler. Et après cela, il a soudainement crié et s’est joyeusement jeté à ses pieds, a couru en rond et a remué la queue. Pendant le temps passé au refuge, personne ne l’a vu dans un tel état.
Le propriétaire n’a pas pu retenir ses larmes quand il a vu que le chien se souvenait de lui et était si heureux.