Il était inutile de courir après la voiture. Bien sûr, personne ne s’arrêterait. Inutile d’appeler à l’humanité et à la miséricorde. Dans les cas extrêmes, ils seraient simplement déplacés vers un autre endroit. Eh bien, que le Seigneur les juge ! Et la mère chienne s’affairait autour de la boîte avec ses petits.
Elle n’a pas le temps de penser à ce qui s’était passé. Elle devait s’occuper de sa progéniture.
Exister dans une boîte
La boîte se désagrégeait lentement mais sûrement en petits morceaux. Certains sont passés à côté et ont fait semblant de ne pas s’en apercevoir. D’autres ont nourri les chiens, puis sont allés là où ils étaient allés auparavant.
Cependant, il y avait ceux qui ont fait un abri pour les animaux. Bien sûr, la maison « a rendu son dernier souffle », mais un tel abri protégeait les animaux des intempéries. Le foin servait de litière aux animaux. Par conséquent, les chiens étaient au chaud. Elena et son mari ont nourri les chiens tous les jours.
De plus, ils en ont parlé à des voisins et à des connaissances. Bientôt six chiots ont trouvé leurs propriétaires.
Cependant, une nouvelle surprise arriva bientôt. Quelqu’un a jeté trois autres enfants. Pour un chien nommé Maruska, il n’y avait pas d’enfants d’autres personnes. Elle a accepté les enfants trouvés comme s’il s’agissait de ses propres bébés.
Le chien les a réchauffés avec chaleur et affection. Maruska a trouvé un abri temporaire. Certes, elle était un peu triste quand elle a perdu ses petits. Auparavant, elle avait le sens de se battre pour sa vie, maintenant il est parti. Les gens ont essayé de lui faire comprendre que ses petits étaient en sécurité.
Elle écoutait attentivement et regardait joyeusement avec ses yeux purs et sincères. À un moment donné, Maruska a cru les gens sont devenus plus calmes et joyeuses.
Maintenant, elle sait que tout ira bien. Maruska est gentille avec les gens. Elle considère tout le monde comme un ami. Elle les aime beaucoup.