Les chiens font partie de la famille. Eh bien, pas seulement les chiens, car cela concerne également tous les animaux domestiques.
Ce sont bien plus que des animaux, ce sont des amis, des frères et même des enfants, comme Helen, Kevin et leur laboratoire noir nommé Maverick.
Le couple est allé se faire prendre en photo, tout en s’amusant dans un pub local, où se trouvait également leur chien.
D’un instant à l’autre, le sculpté a bondi pour serrer papa dans ses bras et sourire à la caméra.
Il a déclenché le rire de sa famille. Maverick a une attitude à revendre, digne d’un modèle avec une grande confiance.
La famille avait décidé d’emmener le chien de deux ans pour les accompagner, puisqu’il s’agit d’un autre membre de la famille.
Ce n’est pas non plus problématique et c’est toujours très bien comporté.
Les parents discutaient et buvaient avec la sœur d’Hélène, où tout se passait parfaitement.
Lorsqu’ils ont décidé de se faire prendre en photo, l’adorable Labrador a bondi pour s’appuyer sur son père, provoquant des rires.
Il a mis une de ses pattes autour de papa, lui a tiré la langue et a souri pour la photo de famille.
Tout le monde a ri de l’attitude de Maverick et la photo est parfaite pour une photo de famille. Helen dit qu’il fera un beau tableau pour la maison.
«C’était une parfaite photo de famille. Il léchait son père et c’était un pur hasard.
C’est drôle comme il a son bras autour de Kevin. Je vais imprimer la photo et l’encadrer», a déclaré Helen aux médias locaux.
Ses parents humains ont dit que l’adorable Mav est très joueur et est toujours prêt à faire des bêtises, bien qu’il sache comment se comporter en public.
Tout le quartier le connaît, car il est aussi trop sympathique. Il a une très bonne relation avec son père, où les câlins, les caresses et les après-midi sur le canapé ne manquent pas.