Une femme d’Atlanta a vécu une expérience terrifiante après s’être réveillée à côté d’un gros chat sauvage d’Afrique.
La pauvre femme n’était pas en safari ou dans la savane africaine, mais dans sa chambre même, quand tout à coup elle aperçoit un serval nonchalamment étendu sur son lit.
Apparemment, le visiteur inhabituel s’est retrouvé dans la chambre de Kristine Frank, après que son mari se soit réveillé plus tôt ce matin-là pour promener le chien de la famille et oublier la porte d’entrée ouverte.
Kristine, qui est restée au lit, a senti un mouvement à côté d’elle et elle n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être puisque le chien n’est pas autorisé dans la chambre et qu’elle aurait entendu son mari.
Quand elle se retourna, la vue la laissa complètement pétrifiée. Une créature massive de 2 pieds de long avec une paire d’oreilles pointues la regardait.
« Je regarde le chat et je sais immédiatement que ce n’est pas un chat domestique normal. Il ne ressemblait pas à un animal de compagnie. Cela ressemblait à un animal sauvage « , a expliqué la femme.
Extrêmement effrayée, Kristine s’est mise à hurler et quelques instants après, le serval a sauté du lit et couru dans un coin de la pièce. Heureusement, le mari de Kristine est rentré à la maison au moment de la scène, sans le chien encore, qui est resté dans la cour.
Je crie pour mon mari et je crie. ‘Dave, ce n’est pas un chat !’ », a expliqué la femme pour WXIA.
«Il entre dans la chambre et je suis juste au lit en train de paniquer. Il a verrouillé les yeux avec le chat, et le chat était en quelque sorte coincé. Alors, je suis lentement sorti du lit et je suis sorti sur la pointe des pieds, et mon mari a réussi à sortir le chat de la maison.