La famille a décidé de prendre le loup comme animal de compagnie et maintenant le gris est considéré comme un membre à part entière de la famille

La famille a décidé de prendre le loup comme animal de compagnie et maintenant le gris est considéré comme un membre à part entière de la famille

Le nom de la charmante fille sur la photo est Yaroslav, mais dans sa ville natale, à Samara, elle s’appelle le petit chaperon rouge parce qu’elle est amie avec le loup. Oui, oui, ce prédateur de la forêt.

Un animal de compagnie très inhabituel vit dans une famille simple de Samara. une louve nommée Chara et elle est entrée dans la famille de manière imprévue et par la volonté des circonstances.

Une fois, un ami de la famille d’Ira, la mère de Yaroslav, a décidé d’acheter un loup au zoo. Mais. c’est une chose d’acheter et une autre de s’occuper d’un animal, car s’occuper d’un prédateur était semé d’embûches, et il s’est rendu compte qu’il pouvait le faire lui-même, ne sachant pas comment procéder.

Il a contacté la femme et a demandé de trouver de nouveaux propriétaires pour le loup afin qu’il ne les remette pas aux chasseurs, et la femme s’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas le permettre. Elle a pris le loup et a commencé à le garder dans un appartement ordinaire de la ville. Ira avait de l’expérience avec les grands chiens et les hybrides. Elle est cynologue de formation.

Au début, le mari était contre le loup dans la famille, car c’est dangereux, mais il a ensuite réussi à s’attacher tellement à Chara qu’il ne peut plus imaginer une maison sans elle. De plus, Chara est une garde idéale pour Yaroslav.

Il y avait même une situation comique à la maternelle, quand Yaroslav n’aimait pas que le loup du conte de fées soit un personnage diabolique et elle parlait de son meilleur ami Wolf.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *