Cette race de chien rare et mignonne gagne le cœur des amoureux des chiens du monde entier.
Rencontrez Bob Yanagida du Japon, il est encore un chiot, il n’a que 10 mois. Mais même à un si jeune âge, il a pu devenir une véritable star d’Internet. Ses photographies apparaissent sur des T-shirts, des tasses, des peintures, des valentines et des porte-clés.
Son secret de réussite réside dans un charmant petit visage en forme de cœur qui donne envie d’être touché à l’infini quand on le regarde.
La race de Bob s’appelle Akita Inu, la même race était Hachiko, mais il est complètement différent de lui. Et tout tourne autour de ses oreilles très moelleuses, qui ont l’air très inhabituelles. Les scientifiques appellent cela une mutation, il y a très peu de tels Akita Inu et presque personne n’écrit à leur sujet.
Les chiens de cette race sont fidèles, altruistes, ils sont souvent appelés samouraïs. Mais on ne peut pas dire ça de Bob : il ronge joyeusement les pantoufles du maître, vole de la nourriture sur la table, maladroit, pas du tout samouraï.
Mais est-il vraiment possible d’être en colère contre ce miracle, avec ce visage toujours souriant, des yeux énormes et un cœur en peluche.