Cette drôle d’histoire s’est passée dans la même famille dans laquelle un chat roux et un chat vivent ensemble.
Les animaux étaient très attachés les uns aux autres. Nous nous sommes câlinés et lavés et ressemblions à un couple marié typique. Et quand il s’est avéré que le chaton allait bientôt donnernaissance à des chatons, l’heureux papa est devenu encore plus anxieux et doux.
Et puis le jour tant attendu est arrivé – la chatte est devenue mère de quatre chatons, il semblerait que ce soit le bonheur, mais ce n’était pas là. Pendant longtemps, le chat n’a pas été autorisé à voir sa femme et ses petits, et quand il les a finalement vus, c’était très méfiant – les chatons ne ressemblaient pas du tout à leurs parents dans leur couleur. Deux étaient rouge vif, le troisième était gris et le quatrième était noir.
Papa renifla les oursons, comme si, sentant que quelque chose n’allait pas, il réalisait probablement que les chatons n’étaient pas les siens, ce qui était fort probable, puisqu’ils marchaient calmement dans la rue.
Mais le plus surprenant était le comportement du chat։ d’un ronronnement affectueux, elle devint instantanément furieuse. Elle a frappé son mari à la tête avec une patte juste devant les oursons, puis a commencé à faire le tour de l’appartement en voiture. Pendant longtemps, le chat a eu peur de s’approcher, mais ensuite il est devenu un peu plus audacieux et a commencé à faire preuve de plus de politesse. Maintenant, il est obligé d’élever ces petits qui le sont.