Un berger allemand nommé Sarge se distingue par une gentillesse et une attention particulières,
surtout lorsqu’il se réfère à ceux qui sont orphelins et dans un état d’impuissance, même s’ils ne sont pas des chiots.
La propriétaire du berger, Sheryl Stephen, a raconté comment il y a neuf ans, elle avait été amenée par des amis et c’est le seul chien pur-sang qu’elle avait, les autres ont été abandonnés ou pour d’autres raisons laissés sans propriétaires.
Il y a déjà six ans, le chien a fait preuve de gentillesse et de réactivité lorsqu’il a sauvé le premier cerf. Un ami de la maîtresse a trouvé un cerf sur la route. Dès que le cerf est apparu dans la maison, elle a commencé à la fréquenter et à la protéger.
À la ferme, en plus des chiens, des cerfs, il y a d’autres animaux. La femme garde également des animaux domestiques – poules, coqs, pigeons, poneys, chevaux, mais pour une raison quelconque, le chien de berger aimait le cerf. Des photos du berger allemand attentionné avec ses « protections » dispersées sur tout le réseau et la ferme de Cheryl sont devenues instantanément très populaires.
Et nous ne cessons d’être surpris et d’admirer la capacité des animaux à aimer, à faire preuve d’empathie et à prendre soin de ceux qui sont plus faibles, surtout s’ils sont en difficulté.