Fran Jenkins pensait que son animal de compagnie, Trevor, commençait à prendre du poids. Cependant, un peu plus tard, il a commencé à enfler au sens littéral du terme, et le teckel miniature est devenu semblable à un tonneau avec des pattes courtes.
Inquiète, Fran a emmené son animal de compagnie à la clinique vétérinaire, mais même les spécialistes étaient perplexes, car c’était la première fois qu’ils rencontraient un tel cas.
Trevor avait déjà du mal à respirer en raison de l’enflure, et les vétérinaires ont réalisé que le problème était assez sérieux, ils ont donc décidé de le laisser à la clinique pour un examen plus approfondi.
Il fallait trouver la raison et la manière dont l’air entrait dans son corps. Un examen supplémentaire a révélé que Trevor avait une lésion de la trachée avec un petit trou, et à chaque inhalation, l’air pénétrait dans la région abdominale, ce qui causait l’enflure.
Les vétérinaires étaient incroyablement heureux d’avoir réussi à résoudre une telle tâche difficile, et ils ont tout géré. Trevor a subi une opération pour retirer l’air de la cavité abdominale.
Après tout cela, le chien est revenu à sa taille habituelle, et lorsque l’effet des analgésiques s’est dissipé, il a commencé à se sentir beaucoup mieux et a commencé à sourire de toute sa frimousse contente.