La chienne des rues, sale et timide, changea instantanément après avoir été coupée. Et c’est cela qui l’aida à trouver des propriétaires

La chienne des rues, sale et timide, changea instantanément après avoir été coupée. Et c’est cela qui l’aida à trouver des propriétaires

Un jour, dans des zones éloignées de la ville de Koursk, près de la zone forestière, une chienne errante a commencé à errer. On pouvait voir que la chienne agissait de façon agitée, perdue et confuse, elle se précipitait dans tous les sens et ne savait pas quoi faire.

Il était évident que la petite chienne avait simplement été abandonnée ici. On l’a nommée Squirrel (Écureuil). Ainsi, Squirrel, qui était auparavant un chien domestique bien soigné, est devenue un autre pauvre animal abandonné. Les habitants de cette région aimaient la chienne et lui apportaient de la nourriture, mais personne ne voulait l’adopter chez eux.

Cependant, les relations avec les autres chiens errants du quartier ne se sont pas bien passées pour Belochka (Squirrel). Elle n’a pas été acceptée dans la meute et a souvent été attaquée, et la petite Squirrel au caractère paisible ne pouvait pas se défendre dignement.

Par conséquent, la chienne s’est réfugiée près d’une usine, où se trouvait une vieille voiture rouillée, et elle y a vécu en dessous. La fourrure autrefois blanche était noircie par l’huile moteur et était couverte de nœuds désordonnés.

Elle-même avait un aspect très sale et négligé. Les gens ont tenté d’aider la petite chienne et de la débarrasser de l’huile de moteur, mais ce n’était pas facile.

Ensuite, ils ont fait appel à des bénévoles, qui ont soigneusement lavé Belochka, puis l’ont emmenée chez un toiletteur pour chiens, qui a coupé court la fourrure, car les traces d’huile de moteur ne pouvaient être complètement enlevées.

La coupe de cheveux l’a transformée de manière incroyable. La chienne est devenue élégante et bien soignée, avec un beau pelage clair. Il était impossible de rester indifférent devant une chienne aussi jolie et adorable, et très bientôt Belochka a trouvé sa propre maison, où elle vit paisiblement avec le chat bien nourri Vaska.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *