Alors que la plupart des gens s’installent rapidement à la maison, cet homme aventureux et son fidèle compagnon canin avaient des plans différents. Ils voulaient s’aventurer pour un voyage de camping déboursé. Heureusement, cet homme et son Golden Retriever, Ellie, sont venus préparés pour le temps glacial de l’hiver. Ils ne resteraient pas dans une tente.
Ils seraient plutôt dans une petite cabine. Mais comme le savent tous ceux qui ont séjourné dans une cabane, ces structures peuvent encore faire froid.
Ce n’était pas un souci pour cet homme inventif. Son abri était équipé de tout ce dont il avait besoin pour rester au chaud. Alors, avec son équipement et sa petite cabine accrochés à l’arrière de son camion, l’homme et son chien se sont mis en route pour la forêt d’État de Rum River dans le Minnesota. Quand il est arrivé, l’endroit était à couper le souffle.
Cet endroit à la lisière de la forêt domaniale de Rum River était un camping que l’homme voulait visiter depuis longtemps. « Je suis vraiment, vraiment excité de prendre la cabine de voyage ici pour faire du camping d’hiver », a-t-il déclaré. L’homme n’était pas le seul à se réjouir de cette aventure de camping.
Dès qu’Ellie est sortie du camion, elle a fouillé leur nouveau site, sa queue remuant d’avant en arrière. Mais comme la plupart des campeurs le savent, rien ne se passe complètement comme prévu en camping. Regardez cette magnifique vidéo de cet homme profitant du grand air avec son fidèle meilleur ami en fourrure.