Ces chiots n’avaient que deux mois lorsqu’ils se sont retrouvés dans un puits, dormant côte à côte avec la créature la plus dangereuse – une cobra venimeuse de deux mètres de long.
Lorsque les jeunes ont regardé par hasard dans le puits, ils y ont vu deux chiots, aux côtés de cette même cobra. Cela a effrayé les jeunes gens, mais la serpent n’avait pas l’intention de faire du mal aux chiots qui se trouvaient dans une situation critique.
Pendant deux jours, le serpent a veillé sur les chiots pour les empêcher de se mettre dans des endroits dangereux dans le puits. Ce n’est que lorsque les gens se sont précipités pour les aider que le serpent est parti. Elle a attendu que les sauveteurs réussissent à sortir les chiots du puits, puis elle est partie calmement.
Comme nous le voyons dans cette situation, même les serpents venimeux sont parfois bien plus gentils que certains êtres humains, par exemple, ceux qui ont pu jeter ces adorables chiots dans le puits. Les jeunes qui ont trouvé les chiots ont décidé de les emmener chez eux et désormais, il n’y a plus à s’inquiéter pour eux. Ils ont trouvé un foyer avec des propriétaires attentionnés et aimants.
Il est probable que la cobra ait joué un rôle important dans le sauvetage des chiots. Il est intéressant de constater que même le comportement des animaux les plus redoutables peut parfois être étonnamment noble et amical.