Cette histoire incroyable s’est déroulée à New York. Un incendie s’est déclaré dans l’ancien garage, une agitation sans fin, des gens effrayés, des camions de pompiers, tout le monde était concentré sur l’extinction de l’incendie et la sauvegarde des biens, même s’ils avaient survécu. À un moment donné, l’une des personnes présentes a remarqué un chat qui revenait constamment dans le bâtiment en feu et qui en sortait des petits chatons.
Cette famille duveteuse vivait dans le même garage, le chat avait cinq chatons. On ne sait plus comment l’incendie s’est produit, mais tout le monde savait avec certitude qu’il n’y avait personne à l’intérieur à ce moment-là, mais il s’est avéré qu’il y avait des animaux … Le chat n’arrêtait pas de courir et de retourner vers le feu pièce.
Les pompiers ont même tenté d’attraper le chat, mais cela n’a pas fonctionné. Et puis les gens ont remarqué que c’était une mère et qu’entre ses dents elle traînait son enfant. Elle a emporté le chaton loin du feu et est immédiatement revenue pour le suivant.
La pauvre a été gravement brûlée, mais a quand même sorti ses chatons du feu, et comme il y en a cinq, respectivement, elle a couru cinq fois dans le feu. L’un des pompiers a pris le chat et la progéniture et les a emmenés à la clinique vétérinaire. Là, elle a reçu le nom de Scarlett. Ils ont même écrit sur cette courageuse mère-chat dans le journal et de nombreuses offres d’aide pour elle sont parvenues à la rédaction. Les enfants ont grandi et ont été rapidement démantelés, et la mère de l’héroïne lui a été emmenée par une gentille femme.