Un homme a trouvé un chiot abandonné portant une chaussure comme abri au milieu d’une zone remplie d’ordures et a transformé sa vie.
Goran Marinkovic est un homme qui a consacré une grande partie de sa vie à nourrir et à soigner les animaux sans abri de sa ville. Mais un jour de mars de l’année dernière, alors qu’elle rendait visite à ses amis canins et les nourrissait, elle a eu une petite surprise.
L’homme a observé un petit chiot abandonné qui dormait à côté d’une chaussure qu’il utilisait apparemment comme abri pour se protéger.
Le chiot semblait très affamé et un peu malade, il a donc décidé de le nourrir pour gagner sa confiance et ainsi pouvoir le secourir.
Le chiot se cachait dans une chaussure pour s’abriter
Goran a été ému par la situation du petit, car il avait été jeté et laissé aux ordures, quel que soit son sort. A l’endroit il n’y avait aucune trace d’une mère et pas d’autres petits abandonnés à côté de lui, il était complètement seul.
De plus, sa condition physique montrait qu’il n’avait pas très bien mangé ou bu de l’eau, il se battait juste pour survivre et attendait d’être sauvé. Ensuite, l’homme l’a ramené chez lui pour soigner ses maladies et l’aider à se rétablir, jusqu’à ce qu’il devienne un chien en bonne santé.
Goran dit à Bored Panda :
Sauf les animaux en danger, qui vivent dans la rue. Je m’occupe des animaux parce que je les aime, j’aime tous les animaux de la même manière…
L’homme a nommé le chiot Smesten et l’a emmené chez le vétérinaire pour un traitement pour ses problèmes de santé.
Après plusieurs jours, le petit a commencé à se rétablir et à avoir l’air beaucoup mieux, grâce aux soins et à l’amour que Goran lui a donnés. Smesten a commencé à montrer sa vraie personnalité, il est très énergique et joueur, mais plus important encore, il a volé le cœur de Goran.
L’homme a décidé d’adopter le chiot, et maintenant Smesten a de nombreux frères et sœurs avec qui il peut jouer, et même s’il est plus petit, il s’amuse toujours.
Sans aucun doute, le travail bénévole de Goran est admirable, il a réussi à aider des centaines d’animaux, mais chaque jour de plus en plus apparaissent.
Goran a ajouté :
Je nourris les animaux abandonnés dans la rue qui ne reçoivent pas de nourriture des humains et n’ont pas de propriétaires. Leur nombre ne cesse d’augmenter.
Bien que ce ne soit pas un travail facile, il est toujours prêt à faire tout ce qu’il peut pour aider les animaux dans le besoin, et sa récompense est leur bonheur.
Cela fait plusieurs mois que Smesten a transformé sa vie et son apparence physique a totalement changé, c’est un chien beau, fort, sain et intelligent. Smesten est très affectueux, il est toujours plein d’énergie et prêt à vivre n’importe quelle aventure, son début de vie difficile a définitivement changé du tout au tout.
Grâce à la gentillesse, à l’amour et au travail incroyable de Goran, Smesten a pu avoir une seconde chance dans sa vie d’être heureux.