Il y a quelques semaines, mon papa a eu un accident. C’était vraiment effrayant ! Je n’avais aucune idée de ce qui se passait, mais ma maman était vraiment effrayée, tout comme moi.
Ma maman a dû appeler ce gros camion bruyant pour venir le chercher. Ils ont dit qu’il avait eu quelque chose appelé un « AVC » et qu’il allait être parti pendant un petit moment.
Heureusement, d’après ce que ma maman m’a dit, il se rétablit bien, mais aujourd’hui, je vais lui rendre visite ! Cela va être une grande surprise. Je suis sûr qu’il sera super heureux de me voir !
J’ai hâte de lui raconter ce qui s’est passé dans le quartier. Attendez de voir sa réaction quand il saura ce que ce Pomeranian a fait à son jardin…
Le voilà ! Oh mon Dieu, regardez à quel point il est excité de me voir ! Youpi ! Papa, salut ! Comment ça va ? Les infirmières prennent-elles vraiment bien soin de toi ?
Si ce n’est pas le cas, dis-le-moi et je vais m’en charger pour toi. Quoi qu’il en soit, il s’est passé beaucoup de choses folles dans le quartier depuis que tu es parti dans le grand camion bruyant.
Tu connais ce chiot Spaniel ? Sturgis ? Eh bien, tu ne croiras pas ce qu’il a fait… Il a foncé dans le coin si vite, en poursuivant cet énorme écureuil, qu’il a trébuché sur ses deux pattes et a fait un saut périlleux avant sur le trottoir ! Oui, il a été emmené chez le vétérinaire. Non, il n’y est pas allé de son plein gré. C’était effrayant !
Oh, mon humain. Tu sens exactement comme je m’en souvenais ! Ne t’inquiète pas de me donner des caresses sur la tête. Même si j’ai été le meilleur toutou pendant ton absence, je viendrai vers toi pour te faire de gros câlins.
Les câlins de toutou, ça arrange tout, non ? Enfin, c’est du moins ce que maman dit toujours !
Bon, alors, il faut que je te parle de ce Pomeranian qui habite en haut de la rue. Tu sais, celui qu’on n’aime pas ? Eh bien, tu devras avoir une discussion avec sa maman parce qu’elle a dévasté ton potager. Il y a des trous partout. Je veux dire que tout est en désordre. J’essaie de le remettre en état, mais c’est un peu difficile, tu sais, je n’ai pas de pouces.
En parlant de légumes… Est-ce qu’ils te nourrissent bien ici ? Tu n’aurais pas des restes de hamburgers, par hasard ? Je pourrais bien manger un hamburger en ce moment…