Un chat sans-abri embrasse un chiot abandonné qui n’attend que le retour de ses propriétaires

Un chat sans-abri embrasse un chiot abandonné qui n’attend que le retour de ses propriétaires

Généralement, les gens conçoivent que les chats et les chiens ne s’entendent pas par nature. Cependant, il n’en est pas toujours ainsi. On parle notamment d’un chien abandonné, devant une résidence en Corée du Sud, qui reçoit le réconfort, le soutien et la compagnie d’un petit félin.

Depuis environ six mois, le chien a fait sa place devant l’appartement numéro 103 dans le quartier résidentiel. Les voisins déclarent avec étonnement que malgré le froid hivernal, le poilu à quatre pattes reste là dans un coin situé à l’entrée. Mais, la chose la plus étonnante est la compagnie d’un chat, qui vous suit jour et nuit.

Lorsque les gens s’approchent, le chat s’enfuit. Il est généralement insaisissable, contrairement au chien qui agit comme s’il attendait quelqu’un en particulier.

« Ils ne partent pas d’ici en regardant quelque chose au même endroit, mais ce qui est étrange, c’est qu’à chaque fois que des gens passent, le chien essaie de vérifier le visage de tout le monde, contrairement au chat qui s’enfuit », explique un habitant.

Le chien avait une maison. Il a été élevé par un couple de personnes âgées qui vivait dans l’appartement numéro 103. Mais ils ont dû se rendre au centre de soins pour personnes âgées et ils ont laissé leur animal de compagnie à l’abandon car ils ne sont pas autorisés à avoir des animaux sur les lieux.

Mais il est frappant de constater que l’animal préfère se coucher devant l’entrée, de jour comme de nuit, accompagné de son fidèle ami chat. Et la raison en est l’attente éternelle de l’arrivée de son maître. «Ils s’embrassent pour se réchauffer lorsqu’ils dorment ensemble la nuit.

Peut-être pensent-ils qu’ils sont dans la même situation depuis qu’ils se sont rencontrés dans la rue. Ils savent qu’ils sont différents, mais ils s’entendent bien, ils se réconfortent ».

Les voisins ont été prévenants, à chaque fois qu’ils passent, ils leur laissent de la nourriture, et c’est ainsi qu’ils ont réussi à survivre.

Mais à mesure que l’hiver avance, l’inquiétude grandit car ils considèrent que les animaux méritent d’être aidés.

Alors une équipe de secours se rend sur place, et après un travail ardu, elle parvient à les attraper pour les soigner et leur trouver un nouveau foyer.

Le vétérinaire a évalué son état. Ils sont tous les deux en bonne santé. Désormais, les résidents ont confiance qu’ils seront aimés dans un endroit chaleureux, qu’ils vivront bien et qu’ils recevront beaucoup d’amour d’une nouvelle famille.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *