Les élans sont quelque chose que l’on n’attend pas dans une séance photo de mariage. Morgan et Luke ne savaient pas à quoi s’attendre et ont été ravis lorsqu’un invité inattendu a « gâché » leur séance photo.
Cependant, la photographe Laurenda Bennett y a vu une excellente occasion de capturer des images uniques, et le résultat final est absolument stupéfiant. Ils sont arrivés dans l’après-midi, car la mariée souhaitait que la séance ait lieu au même endroit que la cérémonie et la réception du mariage. La présence du cerf était inattendue.
Étonnamment, l’animal n’a montré aucune peur des humains. Ils l’ont remarqué quand ils sont arrivés sur la place. Il broutait derrière une petite clôture blanche. Il s’est approché de Morgan et Luke dès qu’il les a vus. Le paquet dans les mains de Morgan l’a fasciné.
Alors, sans réfléchir, il a enjambé la clôture et a commencé à cueillir fleur après fleur. Morgan s’est levé plusieurs fois et a ramassé le bouquet. Et le photographe n’a pas manqué l’occasion de prendre ces clichés.