Nous vous présentons une histoire très triste et touchante. Scott avait deux chats qui ont grandi ensemble et étaient de très bons amis.Ils aimaient se promener ensemble, mais un jour qu’ils sortaient, l’un d’eux n’est pas revenu.Le maître sortit à la recherche du chat et finit par le trouver non loin de la maison, allongé sur la route.
Deux jours ont passé et l’autre chat a quitté la maison et est revenu très tard. Il y avait un morceau de papier sur le collier du chat, qui s’est avéré être une note.
La lettre a été écrite par son voisin qui a dit qu’il aimait beaucoup ses chats et qu’il était devenu ami avec eux parce qu’ils lui rendaient visite très souvent.Cependant, cela faisait longtemps qu’un seul d’entre eux ne lui avait pas rendu visite et l’autre avait disparu et il était très inquiet.
Le propriétaire des animaux était très excité quand il a lu cette lettre. Il s’est avéré que pendant tout ce temps, ses chats sont allés rendre visite au voisin et n’ont pas couru dans les rues.Il a décidé de répondre à la lettre, l’a remercié et a raconté ce qui s’était passé.
Ainsi, une correspondance s’établit entre eux. Ils ont échangé des adresses e-mail où ils se sont envoyé des photos de chats.
Ils se sont rencontrés pour la première fois près de la tombe du chat, et malgré cela, c’était une rencontre très importante qui a réuni deux inconnus qui en avaient bien besoin.