Ce vieux chien a vécu la majeure partie de sa vie dans la rue jusqu’au jour où il a trouvé un endroit permanent où il a passé la plupart de son temps.Un jour, sur le chemin de sa cachette, le chien a entendu un pop, puis il s’est simplement installé sur la route enneigée.
Puis les sauveteurs sont appelés par une fille qui était très anxieuse.La fille a demandé d’aider le chien, qui a été blessé par l’homme, car sinon il mourra tout simplement.
Il pensait que quelqu’un avait tiré sur le chien parce que l’animal était resté immobile pendant longtemps et qu’il y avait une blessure dessus.Le chien est apparu dans le village il n’y a pas longtemps. On supposait qu’il était abandonné et personne ne prêtait attention à lui.Comme il n’y avait pas de vétérinaire dans ce village, ils ont appelé les cliniques voisines.
Les médecins ont proposé de donner des medicaments au chien, mais ils n’ont pas aidé.Lorsque la jeune fille et son amie ont amené le chien à la clinique, il s’est avéré que le chien ne pouvait plus marcher. Après examen, il s’est avéré qu’il n’était pas seulement blessé, mais qu’il avait également des tumeurs.
Le chien était très indifférent pendant le traitement, comme s’il était fatigué de sa vie.Cependant, encore faut-il attendre les résultats des recherches pour savoir s’il faudra opérer ou non.
Souhaitons tous à ce chien un prompt rétablissement.