Cette histoire parle d’un chien nommé Annie McHound. Une famille l’a retrouvé alors que le chien était encore petit, l’animal se cachait dans le jardin.Personne ne savait depuis combien de temps le chien était là, mais ils savaient qu’ils ne pouvaient pas perdre de temps.
Le chien était très maigre et couvert de puces.Ils ont eu besoin d’aide d’urgence et l’ont emmené chez le vétérinaire.Au début, ils l’ont bien nettoyé. Puis ils ont remarqué que le chien ne pouvait pas se tenir debout tout seul.
Ils l’ont enveloppé dans des couvertures douces et lui ont donné des fluides.La famille est tombée amoureuse de ce chien et n’a pas pu attendre que l’animal vive avec eux, ils voulaient continuer à aider leur nouvel ami à se rétablir.
Le pauvre animal avait de sérieux problèmes de santé, mais grâce aux soutiens, il a été soigné.Le chien a rapidement retrouvé son énergie et a commencé à respirer de l’oxygène par lui-même.
Il a ensuite été déplacé de la clinique vers un coin du refuge où il pourrait vivre avec d’autres animaux.Heureusement, l’animal se sent bien et sera bientôt transféré dans une famille d’accueil.