Ce chiot est une race Aussiepoo et a été adopté par Kevin Hurless, 33 ans, et Tiffany Ngo, 34 ans, de Seattle.
Ses yeux sont grands et en forme d’amande, ses lèvres roses semblent se courber de telle manière qu’elles donnent l’impression d’un sourire humain.
Tiffany et Kevin se sont habitués à ce que les gens soient curieux du visage de leur animal de compagnie, surtout après qu’une photo de lui soit devenue virale sur resaux.
Quand Nori était un petit chiot, il avait le pelage le plus foncé et était également comparé à des personnages de Star Wars, comme Chewbacca ou un Ewok.
Ils ont même dit qu’il ressemblait à Fizzgig de « The Dark Crystal » ou à Garth de « Wayne’s World ».
Tiffany Ngo gère son compte Instagram, où elle partage constamment des photos de lui, et les utilisateurs y expriment souvent leur étonnement devant ses traits humains.
Elle aime que Nori améliore l’humeur des gens qui le voient.
Ce chiot à face unique ne pèse qu’environ 13 livres et est principalement constitué de fourrure.
De plus, il est très sympathique, énergique et joueur, s’entendant toujours bien avec tous les humains et les autres animaux de compagnie.
L’année dernière, le couple a décidé d’avoir un compagnon pour Nori et a adopté Boba, un Shorkie d’un an qui est un mélange de Shih-tzu et Yorkie.
Les deux chiots jouent tout le temps, Nori a tendance à avoir plus d’énergie que Boba et lorsque les deux sont debout ensemble, vous pouvez remarquer davantage la ressemblance de Nori avec un humain.
Tiffany a commenté: «Nori aime aussi beaucoup l’eau et la boue.
Il aime se baigner dans la piscine pendant l’été et chercher des flaques boueuses pour laisser tomber son corps pendant l’automne et l’hiver.