Cet incident s’est produit à Ozersk il y a quelques années. Après avoir vu un chaton dans la rue, une grand-mère l’a ramené à la maison et lui a offert des produits laitiers.
Après tout cela, la taille inhabituelle du chat n’était pas surprenante. Le chat était très proche de l’animal et se comportait comme son petit-fils․Une fois, alors que la femme n’était pas à la maison, des voleurs sont entrés dans la maison, mais son avocat l’a vu et a sauté sur les gens.
L’un des voleurs est mort sur le coup, le chat s’est mordu le pouls endormi. Le deuxième a survécu, mais est apparu dans le service de réanimation, et le troisième a réussi à s’échapper.
Lorsque la police est arrivée sur les lieux, elle a été choquée de voir que l’agresseur n’était qu’un chat. Mais ce n’était pas vraiment un chat mais un manul sauvage.
Il n’est généralement pas possible de dresser ces animaux, mais cette femme a pu le faire grâce à ses produits laitiers naturels et à son grand cœur. Elle aimait énormément cette bête, mais on ne savait pas comment il était entré dans l’habitation humaine.