Ce chat couvert de boue courait dans le magasin et miaulait bruyamment. Les gens ne faisaient pas attention à lui. Après tout, il y avait une énorme blessure sanglante sur la tête de l’animal, dans laquelle du pus avait déjà commencé à s’accumuler.
Une femme nommée Nastya l’a remarqué et ne pouvait pas le laisser dans cet état. Elle a pris le chat et l’a emmené à la clinique. La blessure à la tête n’était pas le seul problème. En plus de cela, les médecins ont découvert de nombreuses maladies différentes chez le chat. Nastya a pris le chat, qu’elle a nommé Belyashik.
Cependant, il a fallu six mois au chat pour récupérer et retrouver la même apparence. Tout le monde lui a conseillé de garder le chat dans sa maison, mais Nastya ne pouvait pas le faire car elle avait des chiens et des chats à la maison.
Belyashik est très exigeant en matière d’attention et Nastya a trop de soucis pour satisfaire pleinement ses demandes. Le chat vivait dans une pièce spéciale avec d’autres chats et ne pouvait pas se promener dans la maison et sauter sur les mains de Nastya quand il le voulait.
Alors Nastya a commencé à chercher une famille pour le chat. Heureusement, le chat récupéré dans une nouvelle famille.