Un canard salue son propriétaire du travail comme un chien

Un canard salue son propriétaire du travail comme un chien

Cet incident s’est produit en Amérique, dans la famille de Chantel Grant. Il y a beaucoup de canards sauvages autour d’eux. Il y en avait tellement que si la porte de la maison restait ouverte, les bêtes y entraient.

Cet femme aimait beaucoup les canards et était considéré comme leur savateur. Dès qu’un des animaux avait un problème, elle venait immédiatement en aide.Un jour, un oiseau a même pondu quelques œufs près de la maison des époux Grant.

Bientôt, les poussins sortirent des œufs. La femme a regardé avec enthousiasme le processus.Cependant, un jour, elle est rentrée chez elle et n’a vu ni le canard ni ses enfants. Ils étaient partis, mais il ne restait qu’un seul œuf.

La femme a conduit la voiture pour chercher la famille mais n’a pas pu la trouver. Pendant ce temps, l’autre poussin est sorti de l’œuf.Le couple a décidé de prendre soin du petit et l’a nommé Pétunia.

Maintenant, il a grandi et a même sa propre chambre. Il y a aussi deux perroquets dans la maison qui se détestent mais adorent Pétunia.le canard attendait toujours ses propriétaires avec impatience et les manquait.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *