Cette femme, qui s’appelle Laura Manners, et son mari attendaient avec impatience leur premier enfant.Ils ont visité le médecin régulièrement pour vérifier Laura et voir comment la grossesse progressait.
Le jour de la visite, le couple s’est rendu à la clinique, mais cette fois, quelque chose d’inattendu s’est produit.La femme a rencontré un chat sur la route qui avait besoin d’aide. Puis il s’est avéré qu’elle était enceinte.
Cette chatte enceinte avait d’étranges blessures, des sortes de marques rougeâtres sur son pelage blanc.Comme la femme était également enceinte, il eut pitié de la chatte.
Elle a demandé à son mari de l’aider. Ils ont emmené le chat chez le vétérinaire. Les médecins ont réalisé qu’elle avait besoin de soins d’urgence.La fille a convaincu son mari de ramener le chat à la maison, elle croyait que leur rencontre était un signe, et s’ils n’aidaient pas et n’apprivoisaient pas le chat, alors quelque chose de grave se produirait.
Heureusement, le chat a récupéré et avait maintenant besoin de soins.Leurs enfants sont nés bientôt et ils vivent ensemble.