Un policier voit un chien abandonné dans le parc et l’adopte

Un policier voit un chien abandonné dans le parc et l’adopte

Nous vous présentons ce chien qui a été blessé par un autre chien. le pauvre a été abandonné et se trouvait dans un jardin de la ville de Bloomington.Les gens passaient joyeusement à côté de lui, mais il avait besoin d’aide.

Heureusement, un inconnu s’approche de lui. Le chien a montré des signes de violence physique. et cet étranger a décidé d’appeler l’animalerie.Lorsque l’employé est arrivé sur les lieux, il est immédiatement tombé amoureux de l’animal. Il s’appelait Jeff Ripley.

Il s’est avéré qu’il y avait des signes de violence physique sur le chien. Jeff voulait l’aider et l’emmener en lieu sûr.Et puis il a décidé d’emmener l’animal chez lui pour y passer la nuit. Comme ils avaient d’autres animaux à la maison, ils ont commencé à interagir.

Il a donc été décidé que l’animal devait être gardé avec eux.Le lendemain, le chien a été emmené dans une clinique vétérinaire. Il avait besoin d’un long traitement. Cependant, après tout cela, il se sentait enfin heureux.

Lorsque le propriétaire se rend au travail, le chien se tient près de la fenêtre et le regarde attentivement. C’est un vrai bonheur d’avoir un tel animal.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *