Le soldat a peur que le chien de combat qu’il a adopté ne se souvienne pas de lui – regardez sa réaction

Le soldat a peur que le chien de combat qu’il a adopté ne se souvienne pas de lui – regardez sa réaction

Nick Pirchalski a passé des années à servir son pays dans le cadre de la Garde nationale, mettant en sécurité des soldats blessés. Il a pu sauver de nombreuses vies, mais le travail acharné l’a affecté émotionnellement.

Une fois en Irak, un chiot sans abri a couru vers Nick et s’est lié d’amitié avec lui. L’amitié avec ce chien signifiait beaucoup pour Nick, et il a nommé le chiot Aerys.

Et bientôt, il s’est rendu compte qu’Aerys n’avait pas de famille, et elle est devenue dépendante des soins de Nick pour elle. Il a également commencé à dépendre d’elle pour se remonter le moral dans une situation incroyablement sombre.

Nick est allé jusqu’à construire un chenil pour Aerys dans le hangar, et ils étaient complètement inséparables.

Lorsque la période de service de Nick a finalement pris fin et qu’il était temps pour lui de retourner en Floride, il était dévasté d’avoir laissé Aerys derrière lui.

Il s’est donné pour mission de faire sortir Aerys d’Irak d’une manière ou d’une autre afin qu’elle puisse emménager avec lui en Amérique.

Nick s’est associé à SPCA International pour que cela se produise et ils l’ont finalement fait ! Quand est venu le temps pour Nick de retrouver Aerys, il était nerveux que le chien ne se souvienne pas de lui.

Les nouvelles locales sont finalement arrivées pour diffuser la réunion en direct, ce qui a fait encore plus peur à Nick qu’Aerys l’ait oublié. Nick a finalement ouvert sa cage et la réaction du chien n’a pas de prix ! Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *