Panther a abandonné son petit, et maintenant il grandit avec une gentille femme et son Rottweiler

Panther a abandonné son petit, et maintenant il grandit avec une gentille femme et son Rottweiler

Ce n’est pas souvent que les animaux se lient d’amitié avec des représentants d’une autre espèce, mais un chien nommé Venya et Panther Luna ont pu trouver un langage commun et sont devenus de véritables amis. Où ces relations ont-elles commencé ?

Luna est une charmante panthère née dans l’un des zoos de Sibérie. Pour une raison quelconque, la mère a refusé de s’occuper du chaton, alors les travailleurs de la réserve ont été obligés de sauver le bébé.

Heureusement, une fille qui s’occupait auparavant de l’élevage de grands félins l’a découverte. Elle a sauvé la panthère et son chien est devenu un véritable ami pour le nouvel animal de compagnie.

Les chances de survie de Luna étaient minces, mais heureusement, la fille Victoria est venue à la rescousse et a aidé la panthère.

Le nouveau propriétaire a pris soin de l’animal en le nourrissant d’aliments spéciaux remplis de vitamines. Bien sûr, le propriétaire est devenu très attaché au gros chat et a décidé de l’acheter au zoo.

Mais la fille avait un chien Rottweiler nommé Venya. Après leur rencontre, une merveilleuse amitié s’est nouée. Désormais, la panthère et son nouvel ami sont littéralement inséparables.

Ils jouent ensemble, marchent et explorent le monde qui les entoure. Et le propriétaire raconte à tous les utilisateurs du réseau la vie de ses meilleurs amis.

Dans la chaîne personnelle que Victoria a créée pour Luna, vous pouvez voir comment le prédateur grandit et comment elle passe du temps avec sa nouvelle petite amie.

Plus récemment, la panthère a fêté un anniversaire. Elle a 9 mois. Selon l’hôtesse, la Lune devient chaque mois plus intéressante et indépendante.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *