Un homme nommé Kori vivait devant une maison abandonnée. Un jour, il entendit un chien aboyer depuis cette maison.Puis il remarqua que le chien était sorti par la fenêtre et appelait à l’aide.
Ainsi, le voisin a reçu l’aide de la communauté pour sauver le bébé sans défense.Ensuite, il s’est avéré que trois chiens sans abri vivaient dans cette maison.On supposait qu’il les avait quittés récemment et sans cette crise, ils n’auraient pas survécu.
Ils étaient si intelligents qu’ils ont compris qu’ils devaient quitter les lieux et commencer à appeler à l’aide.Lorsque Christine Luffey, experte en maltraitance animale, est entrée dans la maison, elle a été étonnée de ce qu’elle a vu.
Les sols de la maison étaient couverts de détritus, tout était sale, il n’y avait rien à manger pour les animaux.De tout cela, il était clair que les animaux se trouvaient sans eau ni nourriture.
Ils ont sorti les chiens et ont remercié le voisin pour son aide.Et il a remercié Luffey qui a tout fait pour sauver la vie de ces pauvres bêtes.