Cette histoire d’amour concerne trois chihuahuas. Chico, Daisy et Mitch ont été retrouvés vivant dans une caravane avec un tas d’autres Chihuahuas. Ils ont été immédiatement pris en charge par le refuge.
Ils étaient nerveux lorsqu’ils sont arrivés à l’orphelinat. Il a fallu des mois pour gagner leur confiance. Le temps a passé et ils sont devenus beaucoup plus confiants et affectueux. Mais leur amour l’un pour l’autre n’a pas changé.
Ils sont les meilleurs amis inséparables et sont incroyablement connectés. Maintenant, les sauveteurs espèrent trouver pour toujours la maison idéale pour eux. Tiffany Saunders dit qu’ils avaient peur des gens quand ils sont arrivés là-bas.
Il leur a fallu du temps pour apprendre à se connaître individuellement. Ils peuvent être petits, mais ils sont certainement puissants.
Ils ont leur propre personnalité mais ont une chose en commun : leur amour l’un pour l’autre ! Les sauveteurs espèrent que le trio trouvera quelqu’un qui pourra les emmener ensemble.
Il y a eu beaucoup d’intérêt pour le trio jusqu’à présent, mais le refuge n’a pas encore été en mesure de trouver son match parfait. Les sauveteurs les décrivent comme arrogants et ont besoin d’une famille capable de répondre à tous leurs besoins spécifiques.
Saunders dit que Daisy est leur patron. Elle est la plus prudente avec les étrangers. Elle vous fera travailler pour son amour. Elle aime les longues promenades et aime chasser Mitch dans les paddocks.
Une fois qu’elle vous fait confiance, elle adore vous câliner. Chico est le plus indépendant. Il est heureux tout seul. Il va généralement pour un bon reniflement. Cependant, il adore faire des câlins avec ses copains avant de se coucher. Mitch est plutôt timide, mais devient un vrai chien de maison dès qu’il apprend à vous connaître.
Tout d’abord, il a dû être emmené pour des promenades. Mais peu à peu, il s’est rendu compte que la marche peut être amusante ! Ce trio espère trouver un foyer tranquille avec des propriétaires de chiens expérimentés pour les aider à s’adapter à leur nouvelle vie.
Cela peut prendre un certain temps pour trouver ce qui convient à chacun d’eux. La famille idéale pour leur adoption se trouve certainement quelque part à proximité.
Prendre jusqu’à trois chiens est une sorte de responsabilité, mais les sauveteurs ne sont pas prêts à partager le trio. Un jour, le meilleur propriétaire apparaîtra dans leur vie.