Le cerf s’est allongé à côté du corps de sa mère, décédée dans un accident de voiture, ne voulant pas la quitter

Le cerf s’est allongé à côté du corps de sa mère, décédée dans un accident de voiture, ne voulant pas la quitter

Signaler des créatures disparues fait partie du quotidien de tout défenseur des animaux. Les bénévoles de Wild Florida Rescue sont plus qu’habitués à ce qui fait partie de leur profession.

Le sauvetage du faon leur a brisé le cœur, car le bébé ne voulait pas supporter ce qui s’était passé. À côté du cerf gisait le corps de sa mère. Sur le bord de la route, il y avait un cerf effrayé qui étreignait le corps sans vie de sa mère.

Comme on peut le comprendre, la famille se promenait dans le secteur lorsqu’un daim adulte a été heurté par un automobiliste. Cette personne n’était pas assez sensible pour s’arrêter et a laissé l’animal allongé là.

Ce faon se tenait à côté du corps, comme s’il attendait que la mère se réveille. Cela a profondément touché les sauveteurs, qui n’ont pu s’empêcher de s’indigner de ce qui se passait.

Comme l’a expliqué Kristen de Wild Florida Rescue, ce petit garçon n’avait que quelques jours lorsque sa mère est décédée, il n’a donc pas été séparé du corps. Il ne voulait pas la quitter.

Lorsque le cerf a été secouru, il avait l’air déshydraté, ce qui était une preuve suffisante pour les volontaires que le cerf était resté sur le bord de la route pendant environ 24 heures.

Heureusement, les secours sont arrivés à temps, car s’ils n’étaient pas là, le cerf aurait subi le même sort funeste que sa mère. La vie lui a donné une seconde chance.

Maintenant, il est déjà sous la supervision des travailleurs du centre de réadaptation Creature Safe Place. À cet endroit, ils ont trouvé une mère porteuse, qui le nourrit actuellement et l’aide à se développer.

Une fois qu’il aura récupéré et qu’il aura de nouveaux pouvoirs et qu’il aura atteint l’âge de se protéger, il retournera dans son habitat naturel où il devrait être.

Grâce aux personnes qui ont rendu ce sauvetage possible, les animaux ont une seconde chance. Partagez-le si vous l’avez aimé en remerciant ces héros pour leur travail !

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *