Rencontrez Keith Walker, il vit dans les rues d’Atlanta depuis plus de quarante ans.
Cet hiver, un incendie s’est soudainement déclaré dans la cuisine d’un refuge d’Atlanta, et ce sans-abri s’est immédiatement précipité pour sauver les animaux.
Il dit qu’il était très nerveux et qu’il avait peur d’aller dans le feu et qu’il n’a presque rien vu. Il était prêt à y aller simplement parce qu’il voulait sauver la vie des chiens.
Les chiens sont nos meilleurs amis. Il dit qu’il les aime beaucoup et qu’il savait qu’il devait sauver tous les autres chiens qui étaient en danger.
Le refuge comptait au total six chiens et dix chats et il a réussi à les sauver !
Le fondateur du refuge dit qu’il est apparu au bon moment et au bon endroit. Et les pompiers n’ont pas pu les aider car ils ne sont venus que pour éteindre le feu.
A cette époque, l’homme était déjà là et s’est lancé dans ce métier complexe et responsable.
Il a dit qu’il vivait dans la rue depuis qu’il avait 13 ans et qu’il en a maintenant déjà 53. Pendant si longtemps, il a fait face à de nombreux problèmes mais a réussi à survivre.
Et en plus de tout cela, dans sa vie, il a sauvé beaucoup d’animaux et continue de le faire. C’est vraiment digne de respect.
Le personnel du refuge lui a permis de se promener avec un chien nommé Bravo, c’était le jour même où le feu s’est déclaré dans la cuisine et il est devenu un héros !
Bravo est un grand pit-bull et un chien amical.
Parfois, tout ce dont nous avons besoin, c’est de la confiance nécessaire pour être un héros !
Nous lui souhaitons bonne chance !