Certaines personnes passent beaucoup de temps à essayer d’obtenir la forme parfaite des sourcils. Cependant, pour Betty, ses beaux sourcils ne nécessitent aucun soin particulier.
À première vue, ils peuvent sembler faux, mais en fait, elle est née de cette façon. Malheureusement, ses premiers propriétaires l’ont rejetée à cause de son apparence inhabituelle.
Alors qu’elle n’avait que 5 mois, Betty a été retrouvée errant dans les rues par une froide journée d’hiver à Bratsk. Le refuge local l’a adoptée pour la sauver du froid.
Quand ils ont vu ses sourcils pour la première fois, ils n’en ont pas cru leurs yeux. Ils n’avaient jamais rien vu de tel auparavant.
Le personnel du refuge a essayé de laver les sourcils, mais il s’est avéré qu’ils ne faisaient qu’une partie de la coloration de la fourrure de Betty. Le vétérinaire a décidé qu’elle devait faire partie Husky parce que les sourcils étaient un signe de cette lignée.
Betty a rapidement gagné en popularité en raison de son apparence unique. Le refuge est tombé amoureux d’elle et ils savaient que son caractère unique ne l’empêchait pas d’être un chiot heureux et en bonne santé.
L’orphelinat a publié des photos de Betty en ligne pour attirer l’attention sur elle. Les photos ont immédiatement attiré l’attention d’Oksana et elle s’est rendu compte qu’elle devait adopter ce mignon chiot.
Betty n’a eu à passer que 5 jours au refuge grâce à sa généreuse nouvelle propriétaire.
À l’orphelinat, Betty a d’abord été nommée Frida d’après Frida Kahlo, qui avait également des sourcils très distincts. Cependant, le nouveau propriétaire a estimé que le nom Betty lui convenait mieux.
Betty s’est rapidement installée dans sa nouvelle maison et est heureuse d’avoir enfin trouvé une famille aimante.
Elle connaît déjà quelques commandes de base et s’entend bien avec son nouveau frère chat.
Oksana dit qu’elle est la propriétaire la plus heureuse du chien le plus cool. Elle connaît même deux équipes : asseyez-vous et venez ici. Elle a beaucoup de jouets et dort sur le lit.
Les vétérinaires ont dit que ses sourcils ressemblaient à une tache de naissance. Cela signifie qu’au fil des ans, ils sont susceptibles de disparaître.
Oksana est très fière du look unique de Betty et aime partager des photos de son beau chien. Betty est si heureuse d’avoir enfin trouvé une mère qui l’aime et est heureuse de ne plus jamais être laissée seule dans les rues froides.