Meghan, 3 ans, une Rottweiler, a été saluée comme un chien héros après avoir réussi à ouvrir la porte aux ambulanciers alors que son propriétaire gisait inconscient sur le sol.
Le propriétaire du chien, Gary Gregory, 32 ans, s’est soudainement senti mal. Il a réussi à appeler une ambulance avant de s’évanouir et de tomber.
Il a subi une endoscopie de sa vésicule biliaire à l’hôpital en raison de la présence de calculs à l’intérieur, et lorsqu’il est arrivé à la maison, il s’est senti mal.
Mais le lendemain matin, il a commencé à saigner à l’intérieur, à cause duquel il a perdu connaissance. Lorsqu’une ambulance est arrivée à la maison, les médecins n’ont pas pu entrer dans la maison car la porte était fermée.
Mais ils ont entendu un gros chien sauter juste à la porte d’entrée, et au début ils ont pensé que c’était un chien agressif, et il s’est tenu là et a voulu leur faire peur.
Mais en fait, lorsqu’ils sont arrivés à la porte d’entrée, Meghan les a entendus et a agi. Elle courut jusqu’à la porte d’entrée et essaya de l’ouvrir.
Gary et son ami Sean avaient auparavant appris à Megan comment appuyer sur la poignée de la porte intérieure, déverrouiller la serrure commune et entrer dans la maison.
Ils l’ont fait au cas où l’un d’eux aurait oublié les clés à la maison. Il y avait d’autres chiens dans la maison : le labrador noir Heidi et le carlin Hugo. Lorsque Gary s’est évanoui, ils ont léché le visage de l’homme pour tenter de le ranimer.
Megan a sauté plusieurs fois à la porte, et elle a finalement réussi à appuyer sur la poignée et à ouvrir la porte. Si les médecins étaient venus voir Gary un peu plus tard, en raison d’une grave hémorragie interne, l’homme serait mort.
Lorsqu’ils ont réalisé que le chien lui-même avait ouvert la porte, ils ont été choqués. Après que Gary soit tombé au sol, il s’est réveillé plusieurs fois, mais était trop faible pour se relever.
Il se souvint d’avoir appelé son ami Sean. Puis il se souvient comment il s’est déjà réveillé à l’hôpital. Les gens disent souvent du mal des Rottweilers, mais Megan n’est qu’un gentil géant qui lui a sauvé la vie.
Les médecins ont découvert que Gary souffrait en raison d’une procédure d’endoscopie bâclée. Les médecins ont réussi à arrêter le saignement et maintenant il attend une opération pour enlever les calculs biliaires.
L’acte de Megan a montré une fois de plus que les chiens sentent quand quelque chose de mal arrive à leurs propriétaires et veulent les aider. Tant que Megan est avec eux, ils sont sûrs que tout ira bien pour eux. Si c’était intéressant, partagez-le avec vos amis et votre famille !