Un pit-bull effrayé gardé dans une cage exiguë pendant 2 ans a maintenant un corps déformé

Un pit-bull effrayé gardé dans une cage exiguë pendant 2 ans a maintenant un corps déformé

Cette histoire parle d’un pauvre pit-bull nommé Landis qui a passé 2 ans de sa vie dans une cage parce que ses anciens propriétaires ne le laissaient pas sortir.

Au fur et à mesure qu’il a grandi pendant ces 2 années, la cage est devenue trop petite pour lui, alors son corps s’est déformé et a rétréci car il ne pouvait pas grandir normalement.

Mais heureusement, un refuge géorgien a emmené Landis dans un hôpital vétérinaire pour un examen, dans l’espoir qu’ils pourraient traiter ses pieds plats et son corps voûté.

Heureusement, le refuge a fourni à Landis l’aide dont il avait besoin. Et il était dans un vrai paradis, malgré le fait qu’il était dans un orphelinat.

Le refuge a appelé un sauveteur pour obtenir de l’aide et ils ont accepté de l’emmener à New York.

Il a reçu de l’hydrothérapie, de la physiothérapie et des traitements pour aider à redresser son corps. Landis, qui avait traversé une très mauvaise vie, était toujours aussi charmant et aimait prêter attention à tous ceux qu’il rencontrait.

Heureusement, il a été adopté par une gentille famille près de Cape Cod dans le Massachusetts, et maintenant il peut passer du temps sur la plage pour se dégourdir les jambes dans le sable et s’amuser.

Author Image
Cather Cather

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *