L’homme avait remarqué un petit chat dans la rue en rentrant du travail. Il s’est approché et a pris l’animal.Le chat avait peur, tremblait, mais l’homme l’a serrée dans ses bras et l’a recouverte de la serviette qu’il avait dans sa voiture.
Puis il emmena l’enfant dans un refuge. L’animal manquait de soins et d’attention urgents.Il y avait une belle fille dans le refuge nommée Sarah qui faisait tout pour le chat.
Le chat a été nourri avec une seringue et maintenu dans un incubateur pour le maintenir à la bonne température.Heureusement, une semaine plus tard, il allait bien. L’animal a finalement eu de l’appétit, est devenu plus fort et plus actif.
Quand l’animal n’a pas vu Sarah pendant longtemps, elle était très triste, et quand la fille est venue avec une bouteille de lait, le chat était immédiatement heureux.
La fille est si chaleureuse et tendre avec le chat que l’animal se sent très à l’aise avec elle.Les volontaires espéraient que le chat était juste derrière sa mère, qu’il se trouvait quelque part près de l’endroit où le chat avait été trouvé.
Ils sont donc allés là-bas pour retrouver sa mère, mais malheureusement ils n’ont pas pu la trouver.
Heureusement, le chat est devenu si fort pendant trois mois qu’ils ont commencé à chercher une famille adoptive.Le chat était très aimé et apprécié dans sa nouvelle maison. Mais Sarah lui a manqué.