Câliner un animal est l’un des meilleurs moyens d’oublier tous les problèmes et angoisses de la vie.
En conséquence, les employés de la ferme caprine se rendent régulièrement dans les hôpitaux, les établissements pour enfants et les maisons de retraite pour fournir des chèvres thérapeutiques.
Dans une maison de retraite il y a deux semaines, les chèvres ont charmé tout le monde avec leurs pitreries.
Pendant qu’ils jouaient et faisaient la sieste, de petits thérapeutes aux sabots étaient assis sur les genoux des personnes âgées, dont beaucoup manquaient d’amour et de chaleur.
« Les chèvres sont des créatures merveilleuses ; ils sont chauds et câlins. Pour le bien de leur mémoire, je veux qu’ils puissent vivre éternellement. Joana Green, 90 ans, a fait la déclaration suivante.
Autant qu’ils l’auraient souhaité, les thérapeutes à fourrure n’ont pas pu consacrer autant de temps qu’ils l’auraient souhaité aux résidents de la maison de retraite en raison de plusieurs rendez-vous qu’ils devaient respecter avant la période des fêtes.
Les chèvres, d’autre part, reviendront certainement à un moment donné, apportant avec elles beaucoup de joie, de chaleur et d’amitié pour faire sourire tout le monde.
« Les chèvres ont été un grand succès auprès de nos résidents et de notre personnel. » Ils se sont mis en quatre pour que nous nous sentions chez nous.
Nous étions tous de bonne humeur pour Noël à cause de cela. Juliana Smith, PDG de l’établissement de soins, a fait la déclaration.