Aussi heureux que puissent paraître les chiens, ils ont tous besoin d’un foyer aimant.
Ce petit chien beige crémeux erre dans le quartier pour saluer les gens et demander de la nourriture, des caresses ou les deux. Il a toujours aimé les gens et n’a montré que de la douceur, malgré son état.
Il fait le tour du relais routier, gambade devant le magasin où les clients passent devant lui. Parfois, il joue sur le terrain en herbe près de la gare.
Personne ne savait d’où il venait et s’il avait appartenu à quelqu’un au moins une fois dans sa vie. Tout le personnel sait qu’il est là depuis longtemps.
Elle a même donné naissance à des chiots. Love Furry Friends a publié des vidéos de leur sauvetage, en particulier de chiens abandonnés et errants. Sur sa page « À propos de moi », la propriétaire de la chaîne a déclaré qu’elle n’était qu’une amoureuse des chiens qui voulait donner aux chiens la maison qu’ils méritent.
Les coûts des procédures post-sauvetage sont couverts par des fonds propres. Elle organise même des adoptions gratuitement.
Elle a dit qu’elle espère que ses actions inspireront le changement afin que d’autres puissent trouver la force de répandre l’amour et les soins, en particulier aux animaux dans le besoin. Le sauveteur a fait le tour de la station pour vérifier l’état du chien. En apprenant que le chien était seul là-bas, elle a décidé de l’emmener avec elle.
Elle était difficile à manquer et cela la rendait d’autant plus attirante. Désormais, elle aura les soins et l’amour dont elle a toujours rêvé.
Ils l’ont emmenée au bureau vétérinaire. Le chien s’appelait Linda, contrôlé pour les parasites et les puces. Le vétérinaire a également vérifié son bien-être général et sa santé.
Elle a une inflammation sur certaines parties de son corps et les acariens se collent à la peau. Ils espéraient qu’avec des médicaments et des vaccins, l’état de Linda s’améliorerait dans les semaines à venir.
Étant dehors depuis longtemps, la fourrure de Linda est toute emmêlée et sale. Pour prévenir les infections et autres infestations sur sa peau, elle a subi des soins généraux.
Finalement, elle emmena Linda chez elle. Au moment où elle est arrivée, elle était si heureuse.
Le lit est chaud, la nourriture est abondante. Elle a même un camarade de jeu, l’un des chiots adoptés par le sauvetage.
Finalement, le chien de la station-service a trouvé les bonnes personnes pour s’occuper d’elle. Elle a été emmenée dans la maison pour toujours, mais nous sommes sûrs qu’elle n’oubliera jamais la gentillesse et la chaleur qu’elle a reçues de la personne qui l’a sauvée.