Le Bon Samaritain a trouvé une portée de 4 chiots Cocker Spaniel abandonnés. Ils avaient la peau marbrée et de graves infections. Ils ont été acceptés par le personnel de l’Animal Center.
Après plusieurs mois de traitement intensif, les chiots ont bien récupéré. Ils s’appelaient Mike, El, Lucas et Dustin. Peu de temps après, ils ont eu la fin heureuse parfaite : ils ont été adoptés par des familles aimantes.
Mais le petit Dustin attendait toujours son maître. Contrairement à ses frères, Dustin était un chiot plus actif. Il avait l’âme d’un explorateur, il aimait les puzzles et les jeux, mais personne n’était prêt à satisfaire ses besoins de divertissement.
Le personnel a été déçu de constater que les parents adoptifs ne voulaient pas le voir. Quand il s’ennuyait au refuge, le personnel cachait ses balles de tennis dans des endroits inconnus pour le tenir occupé.
Cet exercice s’est avéré être un tournant pour Dustin. Lorsque le personnel a vu les compétences de reniflement et de recherche de Dustin, ils ont contacté la police locale pour le présenter comme un chiot potentiel.
Quelques jours plus tard, Dustin a été accepté comme nouveau membre de la Surrey and Sussex Dog Troop.
Dustin travaille déjà avec l’officier Steph Barrett, traquant les drogues, l’argent et les armes. Dustin a parcouru un long chemin dans sa vie. Mais le plus important est que le pire soit passé ! Nous sommes très fiers de lui et lui souhaitons le meilleur !